top of page

UN NOUVEL ACCÈS 

À LA CONNAISSANCE VRAIE ET INFINIE

Bienvenue

 

Serge Dulac et son fils Lucas vous souhaitent la bienvenue sur ce site et espèrent que vous apprécierez son contenu, leur approche, les soins proposés et les nombreux témoignages qui rendent compte de leur pratique au fil des années.

Après 6 ans de pratique continue et plus de 6 000 séances ensemble, ils ont décidé de construire ce site avec les intentions suivantes :

  • Donner accès au champ instinctif au plus grand nombre de personnes possible pour les années à venir ;

  • Démontrer que ce dialogue avec le champ instinctif est non seulement possible mais duplicable ;

  • Utiliser cette technique pour aider tous types de recherches et répondre à des questions dans tous les domaines : existentiel, scientifique, médical, écologique, politique, théologique, historique, etc.

 

Pour plus d'informations sur pourquoi et comment un père et un fils sont pionniers dans ce domaine, cliquez ici.

IMG_5046.jpg

Qu'est-ce que c'est ?

 

Instinctive Decoding est une technique non invasive abordée méthodiquement qui établit une communication claire et non filtrée avec le champ instinctif ; ce champ d'intelligence infinie régit non seulement nos corps et la nature mais il est en chacun de nous et chacun d’entre nous en fait partie.

Serge et Lucas Dulac sont deux praticiens formés pour établir le pont qui permet le dialogue avec le champ instinctif.

Cette communication est principalement utilisée pour les soins, mais offre beaucoup d’autres possibilités. Lire la suite.

 

 

Une séance de Instinctive Decoding ne vous demande pas d’entrer dans un état spécial de conscience modifiée comme l'hypnose ou la transe. Vous ainsi que Serge restez pleinement conscients tout au long de la séance.

 

Quant à Lucas, il entre dans un état d'inconscience très profond ; un état dans lequel il n'a plus aucun contrôle sur son propre corps. Une fois dans cet état, le champ instinctif peut utiliser le corps de Lucas pour communiquer, soit à travers un langage de signes bien établi, soit en parlant directement à travers lui. Lire la suite.

Que peut faire Instinctive Decoding pour vous ?

 

Instinctive Decoding peut vous permettre de créer un pont entre vous et le champ instinctif, qui comprend l'intelligence, l'instinct et l'intuition de votre corps.

 

Vous pouvez utiliser le champ instinctif, pour aider de nombreux domaines de votre vie tels que : le soin des maladies chroniques ou « incurables » (voir Témoignages), le développement personnel, le coaching, la prise de décision, etc.

En raison de son accès direct à une connaissance infinie, vous pouvez l'utiliser pour décoder n'importe quoi, en lui posant des questions. Des questions tel que comprendre votre propre histoire, celle de vos maux, ou même des questions existentielles si cela vous intéresse. Voir les soins proposés ici.

Puis-je faire une séance ?

 

Tout le monde peut faire une séance.

La première séance que vous ferez est considérée comme une « séance test ». Si les résultats sont concluants, il vous sera alors proposé un protocole de soins complet, déterminé directement avec le champ instinctif lors de votre seconde séance.

 Lucas et Serge fonctionnent selon une approche fondée sur les résultats. Ils n'entreprendront donc un protocole de soin complet avec vous que si votre toute première séance a donné des résultats concluants.

bottom of page

top of page

A BREAKTHROUGH IN ACCESSING TRUE AND INFINITE KNOWLEDGE

Welcome

 

Lucas and Serge welcome you to this website and hope you will enjoy the many testimonies included and treatments offered. After 6 years of continuous practice and more than 6,000 sessions together, they decided to build this website with the following intentions in mind; 

 

  • To provide access to the 'Instinctive Field' for years to come and to the greatest number of people possible.

  • To demonstrate this dialogue with the 'Instinctive Field' is not only possible but duplicable.

  • To use this technique to help all types of research and answer questions in all fields: existential, scientific, medical, ecological, political, theological, historical, etc.

For more info about why and how a father and a son pioneered into this, click here.

IMG_5046.jpg

What is it?  

 

Instinctive Decoding is a non-invasive methodically approached technique establishing a clear and non-filtered communication with the Instinctive Field ; this field of infinite intelligence which not only governs our bodies and Nature but which is in each of us and  which each of us is a part of. 

It requires two fully trained practitioners (Serge and Lucas Dulac) to establish this bridge which allows a dialog with the 'Instinctive Field'. 

This communication is primarily used for healing, but offers many more possibilities. Read more.

 

A session of Instinctive Decoding does not require you to enter any special state of (un)-consciousness like hypnosis or trance. You and Serge stay fully conscious throughout the session. 

 

On the opposite, Lucas Dulac, Serge’s son, is fully trained to enter a very deep state of unconsciousness; a state in which he has no more control over his own body. Once in this deep state, the ‘Instinctive Field’ can use Lucas' body to communicate, either through a well-established sign language or by speaking directly through him.

Read more.

What can Instinctive Decoding do for you?

 

What Instinctive Decoding can do for you, is offer a bridge between you and the 'Instinctive Field', which includes your body’s own intelligence, instinct, and intuition.

You can use "It", the Instinctive Field, to help many areas of your life such as, healing yourself from the most chronic or said "incurable" diseases (see testimonies), self-development, coaching, decision making, etc. 

Because of Its direct access to infinite knowledge, you may use it to decode anything, by asking It questions. Questions such as understanding your own history, that of your ailments, or even existential questions if that’s your interest. See the treatments offered here.

Can I book a session? 

 

Anyone can book a session. 

Lucas and Serge function on a result-based approach, therefore they will only undertake a full treatment plan with a patient if the very first session has yielded conclusive results. The first session you will undergo is considered a 'test' session. If the results are conclusive, you will then be offered a full treatment plan, determined directly with the 'Instinctive Field' during your second session.

bottom of page